jeudi 8 août 2013

remorque mini

je vous présente les détail de la construction de notre remorque mini. Elle a était faite en 1999 pour pouvoir ma femme ma fille alors âgée de 1 ans et moi a l'IMM (un grand rassemblement de mini qui avait lieu cette année là en Angleterre ) et comme nous avions décidé de partir seulement avec nos deux mini il nous fallait une remorque pour le matériel de camping et les affaire de la petite ( parc lit  poussette etc) mais pas question d'accrocher n'importe quoi derrière ma mini alors je me suis mis au boulot et voila le résultat.
 la base une caisse de mini acheter à la casse à l'époque 

 mon père disque le toit et le mais de cote aidé de ma soeur













 Tôle découper dans le toit










 la partie plancher du coffre également avec la tôle du toit

remorque mini cooper














voila une photo prise dans une station essence en Angleterre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire